portrait
Extrait concert, cliquez ici





Médaille d’or de clavecin et Prix d’excellence de flûte à bec, après un cursus d’études en France (avec Joël Pontet, Françoise Lengellé, A. Stocchetti), et au Conservatoire Supérieur de Genève (dans la classe de Christiane Jaccottet), elle se tourne vers la direction de chœur. Elle est ainsi à l’initiative d’ensembles vocaux qu’elle dirige dans des adaptations d’opéras ou dans des œuvres du répertoire polyphonique, mais aussi lors de créations de musique contemporaine (opéras pour enfants, enregistrements CD de plusieurs contes musicaux…).
Elle fait très vite ses débuts dans l’enseignement en région parisienne ; actuellement professeur  titulaire au Conservatoire de Bagnols-sur-Cèze (Gard), elle y crée chaque année une « fantaisie chorale », spectacle réunissant chœurs d’enfants, chœurs mixtes et instrumentistes.
Son activité d’interprète l’amène  à se produire en concert au clavecin et à la flûte, en musique de chambre  (sonates avec le violoniste Alexis Galperine, les flûtistes Christine Lacombe ou Michel Barruol, formation inédite clavecin-pianoforte avec la pianiste Caroline Katchatourian) ou en formation orchestrale (Ensemble La Piéta, Orchestre Jean-Marie Leclair, Ensemble Les Siècles  dirigé par F.X. Roth, Orchestre de chambre d’Avignon, Ensemble Le Triomphe de l’Amour dirigé par Carl Brainch…). Très attirée par le mélange des genres artistiques, elle a de plus fait partie en tant que soliste de plusieurs spectacles de théâtre musical et de jazz vocal, ainsi que de productions d’opéras contemporains, et a assuré la direction artistique d’une compagnie pluridisciplinaire, « Les Zamabulles ».